Vous êtes ici : VentsdeMer Bateau » Nos Destinations » Louer un bateau en Croatie avec Vents de Mer


Louer un bateau en Croatie avec Vents de Mer

Visiter la Croatie en bateau ?

Célèbre pour sa « perle de l’Adriatique », Dubrovnik (où furent notamment tournés des épisodes de « Game of Thrones » et de « Star Wars »), la Croatie est devenue une destination incontournable des voyageurs en quête de soleil, de patrimoine et d’espaces naturels à couper le souffle.

Avec près de 700 îles s’étendant sur 600 km, la Croatie est le pays par excellence pour une croisière en bateau. Avec Vents de Mer, louez un bateau et parcourez la côte et les îles croates en toute liberté…Voilier ou catamaran, louer un bateau en Croatie n’a jamais été aussi facile !

Du sud au nord, quelques destinations sont incontournables lors de votre croisière en bateau.

Dubrovnik tout d’abord, dont la vieille ville est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ses magnifiques monuments de pierre et de tuile sauront sans nul doute vous séduire.
Non loin de là, l’île d’Hvar vous offrira un moment de quiétude au cœur de ses paysages faits de lavande, d’oliviers et de vignes, un pur joyau méditerrannéen.
Pour pratiquer le farniente sur la plage, dirigez-vous vers l’île de Korcula, dont les 182 kilomètres de côte vous accueilleront, notamment sur la façade nord de l’île.
Après cet interlude de douceur et de repos, dirigez-vous vers l’île de Mljet, la plus boisée de la mer Adriatique, afin de vous balader dans ses forêts préservées.

En remontant vers le nord, vous pourrez visiter trois villes incontournables de la côte croate : Split, Sibenik et Zadar. Split est célèbre pour sa vie nocturne : bars, festivals et concerts y sont nombreux, notamment en saison estivale. Vous pourrez vous reposer le lendemain en flânant dans la vieille ville, en vous promenant dans les criques ou bien en dégustant fruits, poissons et vins sur l’un de ses nombreux marchés.
Sibenik est moins connue, mais vaut le détour, ne serait-ce que pour la Cathédrale Saint-Jacques, inscrite également au patrimoine mondial de l’UNESCO. Cette ville pittoresque présente également l’avantage d’être à proximité du parc national de Krka, dont les chutes, cascades et lieux de baignade sauront vous émerveiller.
Enfin, vous pourrez naviguer avec Vents de Mer jusqu’à Zadar, élue meilleure destination européenne en 2016, dont les ruelles pavées et les cafés sauront vous séduire.

La côte croate, avec ses eaux limpides, son climat doux, ses monuments majestueux et ses villes historiques, saura sans nul doute vous charmer !

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)