Vous êtes ici : VentsdeMer Bateau » Nos Destinations » Louer un bateau en Corse avec Vents de Mer


Louer un bateau en Corse avec Vents de Mer

La Corse possède très certainement un des plus beaux paysages insulaires français. Environ 600 kilomètres de littoral et presque autant de plage de sable fin, le soleil et la mer sont les vrais atouts de cette partie de la France. Vents de Mer vous propose l’opportunité de traverser cette région idyllique et de découvrir la Corse autrement.

De Piana à Marinella

La traversée de Piana à Marinella est la première étape proposée par Vents de Mer, elle se déroule à bord d’un voilier ou catamaran. Dès le début, vous pourrez sentir l’ambiance, presque irréelles des mers de Corse. Une mer, au bleu sans égal et d’une clarté sans pareille, attend avec impatience les visiteurs. Sur le chemin vers Marinella, vous passerez probablement par le parc maritime de Scandola. Il offre une multitude de décors bucoliques mélangeant grottes et falaises impressionnantes. Pour terminer cette première étape, vous pourrez également apprécier les magnifiques plages de Marinella.

De Marinella à Rogliano

La deuxième étape proposée est de partir de l’Ile-Rousse vers Rogliano. Vous aurez alors l’opportunité de découvrir Saint-Florent. Sur l’île de beauté, la ville est devenue l’une des étapes incontournables. Elle est notamment connue pour ses vins et pour ses plages d’une extrême beauté. La dernière ville de votre périple peut être Rogliano. Certainement, c’est l’une des villes du pays qui a encore gardé toute son authenticité et toute sa beauté sauvage. Un très beau spot pour mettre fin à votre location de bateau en Corse.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)